29/06/2006

Help !

Vous pouvez aider Gene et Billy ......!!!

Vous êtes nombreux  à les connaître !!!

Vous êtes nombreux à les apprécier !!!!

Leur histoire d'amour fait régulièrement la une des blogs !!!

Hélas cette belle histoire d'amour risque d'être brisée pour un simple papier !!!

Rendez-vous sur le site  " BLACK AND WHITE LOVE "......ils ont besoin de vous.......de votre soutien.......aidez les !!!!

Ils méritent d'être heureux.......pourquoi les séparer.......à cause d'un simple bout de papier qui pourrait permettre à Billy de rester en Belgique et vivre heureux auprès de Gene et Sam !!!

Rendez-vous sur leur site :

http://billy-gene.skynetblogs.be/

Ci-dessous le message de Gene.....un appel au-secour.....écoutez-le !!!!

La seule chose en mon pouvoir pour l'instant, en parralèle avec ses démarches auprès de son avocat, c'est de mettre sur pied un 'comité de soutien' pour Billy, en bref cela consiste à rassembler le plus de lettres possibles de 'Bons Belges' qui attestent que Billy est une bonne personne, qui s'intègre bien à notre pays et qu'il est bénéfique de connaître.  Comme tu le dis Superlolo, avant les éléctions il est possible que ça vaille son petit poids dans la balance.

De mon côté, j'y expliquerai l'equilibre qu'il apporte à notre ménage, ses qualités morales, l'attachement que Sam lui porte, lui qui n'a jamais eu d'homme à la maison, avec lui il joue au foot, il apprend à rouler à vélo, il apprend l'anglais, il assimile les comportements masculins au sein d'une famille.

Billy lui s'attèle à apprendre le fançais, pour l'instant avec moi, quelques dictionnaires et un Bescherelle, mais dès septembre il prendra des cours, seulement pour s'y inscrire...il faut des papiers d'identités, en tout cas ici à Woluwé, c'est plutôt strict.

Son Manager du club de boxe lui aussi le soutien et nous procurera une lettre attestant son très bon niveau professionel (il attent toujours sa licence de boxeur pro que son frère doit lui rapporter du Nigéria, si ça ne vient pas, je crois que j'irai la chercher moi-même) et confirmant que s'il obtenait un droit de séjour, provisoire hein, (en général un an le temps de faire ses preuves) il pourra faire des matchs de haut niveau et donc un plus pour notre pays, mon chouchou il a fait les Jeux olympique à Atlanta en 1996, c'est maintenant qu'il est à sa force culminante, pas dans 10 ans !!!!!.

Nous devrons aussi apporter les preuves qu'il n'est pas arrivé en Belgique illégalement, mais a simplement (par stupidité et ignorance faut dire ce qui est) laisser expirer son visa, et que s'il retourne maintenant au Nigéria, il lui faudrait des mois mais plus probablement des années pour en réobtenir un, une sorte de punition pour leur avoir mis la honte hors des frontières en restant au delà des 6 mois autorisés.

Alors, mes amis bloggueurs qui avez la plume (ou le clavier) habile si vous avez pour nous un peu de sympathie et l'envie de nous soutenir, écrivez moi un petit mail et je vous enverrai mon adresse pour y faire  parvenir vos petits mots de soutiens.

Certains me demandent pourquoi il ne s'associe pas aux regroupement dans les églises qui sont bien médiatisés pour l'instant, je pense qu'il est, tout comme moi d'ailleur, un loup solitaire et les solutions de masse ne nous attirent pas. On veut essayer de s'en sortir par nos propres moyens, même s'ils sont faibles on fera de notre mieux. Si nous échouons cette fois, il se peut qu'il retourne au Nigéria, pour mettre les chose en ordre, mais cela prendra beaucoup de temps et la séparation sera douloureuse, pour lui, pour Sam et pour moi, quand il reviendra il n'aurra peut-être plus la possibilité de joindre les boxeurs pro et notre chance sera passée.  Merci de m'avoir lue et si le coeur vous en dit, votre soutien nous sera précieux.

Bros bisous,

Geneviève, et ses deux trésors, Samuel et Billy

 

18:41 Écrit par Rebelle | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Wouaw, c'est trop gentil, merci mille fois à toi pour ton post et ton soutien, on va s'en sortir, on y croit et notre amour sera le plus fort.
Gros gros bisous Rebelle...
Gene

Écrit par : Gene | 01/07/2006

C'est joli tout çà quand tout le monde s'y met!
Bon week-end.
Bizz.

Écrit par : Bruno | 01/07/2006

Les commentaires sont fermés.