02/04/2006

Besoin d'urgence de soleil !

Que pensez vous de ça en ces temps pluvieux, ça fait du bien hein ?

11:17 Écrit par Rebelle | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Crotte de crotte... Y en qui chie dans les bus...
Et y en a qui prennent du bon temps!!! lol lol
Je prefaire la 2iemes solutions!!! lol
mustang68

Écrit par : mustang68 | 02/04/2006

Urgent besoin de ce soleil qui n'arrive pas. Quoique en ce moment il est présent mais pas assez longtemps.

Écrit par : jicé | 02/04/2006

:-D Les créations de l'esprit sont plus nombreuses
Que les grains de poussière des rayons du soleil.
"Milarepa"

Bonne fin de we A+

Écrit par : Charles | 02/04/2006

Bonjour, C'est près de La Panne?
A bientôt!!

Écrit par : Bruno | 02/04/2006

cool suis bientôt là oui oui bientôt

Écrit par : gulugulu-ou moimoi | 02/04/2006

Comment faire pour t'en envoyer un peu??? Ici, à Antibes, c'est parti, les fleurs sont là, le jardin avance à la vitesse grand V, et pendant que je bossais aujourd'hui, il paraît qu'on s'est fait bronzer cur ma terrasse...
En espérant ne pas t'avoir fait trop râler... A bientôt

Écrit par : Patrick | 02/04/2006

bonjour, merci de ton message sur mon blog. Je découvre le tien et il est super... je repasserai... à très bientôt

Écrit par : Delphine | 03/04/2006

J'essaie de positiver... ... S'il ne pleuvait pas, y aurait plus de piscines, ni de mers, euh....
Salutations amicales

Écrit par : marc | 04/04/2006

ah oui ça ! et comment !!
celle chez bateau-ivre aussi fait du bien héhéhé
bisou

Écrit par : jojo | 04/04/2006

Défoule Oui, se laisser aller (sur le dancefloor, notamment) ca fait du bien ! héhé
J'ai trouvé le soleil en boite vendredi dernier, tout le monde était content d'etre là :-)
bises

Écrit par : Eric | 04/04/2006

Bonsoir Je passe te faire un coucou et te donner un bisou...
bonne soirée

Écrit par : baby | 05/04/2006

... Ah c'est évident que ça fait du bien ... de rêver, car je ne pense pas pouvoir m'offrir ce genre de vacances !

A bientôt, bises

Écrit par : Fred | 06/04/2006

ben... comme tout l'monde, quoi! on en a marre de marre!!!ce sont surtout les épaisseurs de fringues qui m'ennuient. envie de petites blouses, de guiboles à l'air, ... bibizes

Écrit par : la p'tite mimi | 08/04/2006

bonjour du soleil...youppi...un petit mot en passant et merveilleuse journée a toi

Écrit par : coeurdenfant | 09/04/2006

coucou.. jy suis allé c trop bien jéspére ke vous pouré y allé lé super nana
biz belle
kiss rebelle
love belle

Écrit par : lolyta | 02/05/2006

Les commentaires sont fermés.