27/11/2005

 Ca gargouille, yes !

Voilà, c'est le 2 ème jour qu'elle remange. Tout paraît bien se passer, hier soir et encore ce matin, j'entendais des gargouillis dans son petit ventre. Apparement l'intestin fonctionne, s'était la dernière étape à passer, il fallait que l'intestin se remette en route sinon s'était l'occlusion intestinal et ... Allé, allé ni pensons pas !
 
L'appétit par contre lui c'est sûr il est là et bien là. Elle est au régime filet américain (Pas + de 40 gr par jour) et oeuf cru (1 seul par jour) et de l'huile pour lubrifier (Pour qu'elle en boive je lui donne de l'huile de sardines = astuce du véto et ça fonctionne, yes !) Mais évidemment ça ne suffit pas à Mlle ... Hélas ma belle faut s'y tenir faudrait pas boucher la tuyauterie !
 
Demain lundi on rappel le véto pour la suite des opérations, elle aura un nouveau régime, c'est à dire, ajout d'autres aliments et je pense qu'on pourra augmenter les quantités et changement d'antibiotique par la bouche cette fois-ci, hum ... Je vais bien rigoler encore, il faut lui mettre directement dans la bouche aidée d'une serringue, j'ai déjà dû faire ça quand elle était toute petite autant dire que j'en avais plus dans la figure qu'ailleure !
 
 


10:12 Écrit par Rebelle | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

et ben !! woua !!!!!!!!!!!!! quelle semaine :( !!!!
je vous envois plein de pensees positives.
gros bisous !!!!!!!!!!!

Écrit par : vanessa | 27/11/2005

bon courage chere amie et tu va voir bientot ca seras juste un souvenir
caresse a mlle la chatte et bisou a la maman
bon dimanche a bientot
amitié bobinette xx

Écrit par : bobinette1963 | 27/11/2005

Logo Cest fait ! scusez moi pour le retard ! bonne journee

Écrit par : priss | 28/11/2005

Les commentaires sont fermés.