24/11/2005

Que d'émotions !

Voiçi les dernières nouvelles de mon petit chat adoré.
L'opération fût lourde et périeuse, car il a fallut enlever un grand morceau de l'intestin que la tumeur avait bouffé (Tumeur maligne et énorme avec une pointe de nécrose, de la fibrines et j'en passe, je l'ai vue cette horreur, le vétérinaire l'a ouverte devant moi au bistouri, beuuuurk ... Ca puait la rage !) En plus de la tumeur elle avait une péritonite ce qui n'engagait rien de bon dès le début de l'opération (Là, le véto d'emblée avait cru que s'était trop tard pour la sauver !)
Après persévérence et travail de dentellière m'a t-il dit dans ces termes, il est arriver à enlever la tumeur et raccorder l'intestin !
Je l'ai récupérée fin d'après midi, il ne pouvait la garder en surveillance chez lui car elle était trop abattu par le faite d'être enfermée dans une cage et de ne pas être chez elle, il avait peur qu'elle se laisse mourrir de désespoire.
J'ai passé toute la soirée à la maintenir sur ses pattes, pas moyen qu'elle reste tranquille (C'est dingue), elle voulait faire le tour de ses lieux, c'est fou quand même !
Le vétérinaire est passé ce matin pour la revoir et faire son injection d'antibiotique, d'antidouleur et de sérum physiologique pour son hydratation, car elle ne pourra manger et boire qu'à partir de samedi.
Et demain c'est moi qui m'y colle, j'espère que ça ira, mais je serai aidée.
En tout cas il était subjugé de la voir ... Ca récupération est incroyable m'a t-il dit, s'était inespéré !







13:17 Écrit par Rebelle | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

bonjour les 3 supernanas comme ca ont vas attendre le pere noel et st nicholas...tous ensemble...
moi j ai été bien sage car j ai un coeurdenfant...hi hi hi hi
et toi j en suis sur ...toi aussi hi hi hi hi
merveilleuse journée.x

Écrit par : coeurdenfant | 24/11/2005

Allé, si elle continue..... .....sur cette voie, elle va vite être remise sur pattes!

Bon rétablissement pett chat ;-)

Écrit par : Diabolo | 25/11/2005

quand on aime et comprend les chats... ... on vit mieux sa vie d'humain. Tiens, un p'tit cadeau : http://www.warhol.org/education/pdfs/andy_animals_blue_cat.pdf

Écrit par : chagal | 25/11/2005

vive la vie courage courage ptit chat

Écrit par : gulugulu | 25/11/2005

Les commentaires sont fermés.