03/11/2005

 Y a des soirs comme ça !

Pfff ... J'ai un de ces mal de crâne !
La suite et fin des horaires de novembre son fait les p'tits gars ... Alors ciao, je vais aller dormir, hé oui que 20h30 oui allé 20h45, bon ... A quoi ça sert de lutter ... Bise et à demain au boulot !




20:46 Écrit par Rebelle | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

enfin suis heureux je suis en vacance du 20 au 34 novembre cool

Écrit par : gulugulu-ou moimoi | 03/11/2005

coucou toi je suis passé te souhaité un beau w-e
j'essaie de t'envoyé un mail cette fin de semaine
je devrais avoir le temps demain dimanche car aujourd'hui pas beaucoup même que je devrais pas être sur le net en ce moment chut ont ne le diras pas hihi
bey bye a+
amitié bobinette xx

Écrit par : bobinette1963 | 05/11/2005

Bonjour, Merci de ta visite!
Je n'ai jamais vu Marc Lavoine en concert, sniff!
Bonne après-midi. @+
Véronique.

Écrit par : Véronique | 06/11/2005

Les commentaires sont fermés.