05/10/2005

J'ai la poisse !

Ils m'énèèèèèèèèèrvent tous, mardi ils ne pouvaient pas venir car ils devaient absoluement terminer une autre salle de bain (Et paf, une journée de perdue, donc, un jour de congé de perdu), ok, je comprends, il m'assure que tout sera fini pour la fin de la semaine, je suis rassurée, mais je reste dans le doute quand même (Les paris sont ouverts)  Donc RDV le lendemain à 9h comme d'hab. pour venir ouvrir la porte de mon appart.
9h00 rien, pas de coup de fils, 9h30 ... 10h00, bon là, je m'inquiète quand même un peu, mais je patiente (Le 1er jour ils avaient 1h30 de retard), 10h30, 11h00 ... Toujours personne qui se manifèste, c'est quand même un monde ça ! Je téléphone au responsable et là, il m'explique qu'il est tombé en panne avec sa camionnette (C'est la 2ème fois que j'ai droit à cette excuse, elle a bon dos la camionnette ... !) et que ses ouvriers on pris du retard car ils auraient eu des complications sur un autre chantier, etc, etc ... Il me fait la promesse d'être là pour 8h30 demain matin ! Il reste jeudi et vendredi croyez vous qu'en 2 jours ils auront le temps de carreler (Mur et sol), de faire les finitions de l'élèctricité, de placer la baignoire, le lavabo + le meuble, le wc et que sais-je encore ... Non je ne pense pas ... Et lundi je reprend le boulot, quel bande d'enfoiré et dire qu'ils devaient commencer début septembre.
Mon voisin lui ne préfère pas entreprendre ce genre de travaux à cause de tout ce que cela engendre comme désagréments et complications, sans parler du stress que cela occasionne, mais je sais qu'après, tout sera oublié et je me féliciterai de l'avoir fait !
 

17:05 Écrit par Rebelle | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

allo toi oui il y a toujours des imprévu quand ont fait de la rénovation mais quand c'est d'autre qu'y les fait bien il faut s'armé encore de plus de patience, bon courage.
passe une belle journée
amitié bobinette x

Écrit par : bobinette1963 | 05/10/2005

ohhhhhhh et bien toi et les imprévu vitte des 2 mois lol

Écrit par : gulugulu-ou moimoi | 05/10/2005

Pfff...la misère.... Là ça devient lourd ce brol!

Écrit par : Diabolo | 06/10/2005

Les commentaires sont fermés.